B.angels- AOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B.angels- AOD

Servez l'empereur aujourd'hui car demain, vous pouriez être mort.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Bataille de l'antre

Aller en bas 
+4
Ciney
fashion
anakin sky
Dark Trantor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Trantor
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

Chapitre premier: Le début de l’occupation




John Stevens était le capitaine chargé de la protection de la colonisation de la nouvelle planète B -25-A. Il avait à sa charge 1500 hommes, le capitaine Bill D. avait à sa charge toute l'aviation. John décida en accord avec le nouveau préfet de cette future planète de la république qu'ils installeraient la capitale à 150 mettre de l'antre (c'était une grotte avec une étroite ouverture mais un intérieur très profond, creusé sous l'ensemble de la planète. La base militaire que dirigerait John serait la dedans. Les techniciens y arrivaient déjà, installaient les communications codé, la salle des archives venait d'être crée..
La ville se préparait, ils sortaient des vaisseaux de colonisation, plus de 521.517.255 personnes, les maisons étaient peu à peu installées...
Ils avaient 7jours pour formé 19 villes ruches et 7 villes "riche" (N.B: ville appelé ainsi car seul des personnes extrêmement riche, et contrôlant l'économie de la planète -et d'autre s'y installaient). John était content d'avoir été promu à ce stade. Il arrivait enfin dans la grotte; 17h de transport, c'était long et John s'ennuyait.. B-25-A était une immense planète, et c'était un honneur que de se voir diriger la défense d’une planète. John rentra dans la grotte et commença à donner les ordres:

-Henry, tu mets un grand maximum de lanceur plasma, canon de gausses, lance missiles « changelin » les alentours de la ville mère! Tu mets le canon B-86 au sommet de l'antre, et les canons B-89, B-85 prêt de la sortie, disons, dit il en regardant la grotte, qu'ici sera parfait (il pointait une salle, préconstruite par la nature)
.-Bien capitaine
John souffla un peu, ce poste était vraiment dure..
-Bill, tu organises des patrouilles en permanences (toutes les 5minutes) dans la ville, je ne veux qu'aucun mouvement révolutionnaire soit crée, tu m'apportes ceux qui tache d'en crée un, d'accord?
-Oui monsieur.
-Ha oui Bill, fait explorer la planète, puis chaque semaine contrôle des terres inoccupées
-Bien Captaine...
John rentra plus profondément dans l'antre. Il arriva à la salle de communication, qui était en construction... Les ordinateurs étaient installés, les radios aussi. La capsule d'hologramme était entrain d'être initialiser, quand la radio du capitaine John émit le son d'une voix:
-Capitaine? Capitaine! Répondez ici le sergent Smith!
-Sergent? Je vous reçois, rappelez moi dans 5 minute! Les données de l'hologramme vienne d'être initialiser en voici la fréquence:
425145.DFX855.444111.A

-C'est l'empereur qui veut vous contacter, est ce que je lui donne cette fréquence?
-Non, mais quel Empereur? Je vais dans le vaisseau mère, attendez un peu s’il vous plait.
-Bien, Capitaine, il vous contacte dans 37m et 7s.
-Voila...
John couru dehors, il arriva enfin à la sortie de l'antre, cherchant un vaisseaux qui lui permettrait d'aller au vaisseaux mère, quand il aperçut un vaisseau d'où le drapeau de la république était sortit. Il reconnut aussitôt la voiture du préfet. Ainsi le préfet était au courant. Le préfet le conduit au vaisseaux mère en moin d'une demi-heure..
Dès qu'il arriva là il vit le sergent et lui dit:[/color[color=darkblue]]-Donnez moi la fréquence de ce vaisseaux, s’il vous plaît faîte des recherche sur cet empereur et contactez la planète mère
!
-Bien monsieur!
Il rentra les fréquences donné par le sergent, et fut surpris de les connaîtres.. C'était les fréquences du vaisseaux présidentiel..
-Amiral du vaisseau mère de l'empire ETERNAL. Qui êtes vous?
-Bonjour, capitaine et dirigeant militaire de cette planète. Planète sous domination de la présidence Trantor.
-Ha vous êtes les indominé?. Je vous passe l'empereur!
-Les indominés? Enfin passez moi l'empereur!
John dût attendre 10 longues minutes que l'empereur daigne parler.
-Capitaine?
- En personne!
-Dorénavant vous pouvez m'appeler Messire ou Empereur..
-Est ce une blague?
-Nous détenons votre ministre de la colonisation! Soumissez vous, et il vivra !
-Que dîtes vous? Nous soumettre? Non monsieur, je ne peux prendre cette décision... Donnez moi au moins une preuve que le ministre de la colonisation est en vie et que fait il dans la vaisseau présidentiel?
-Trop de question mon cher... Dorénavant attendez ma flotte.. Vous périrez sous elle!!! Il s'est rebellé il m'obéissait...
Au revoir!

John dût laisser le sergent alerter le président et aller s'occuper des défenses de la planète...
Tout d'abord, évacuation de la planète.. 7vaisseaux de colonisation s'envolèrent, en se dispersant dans l'espace. Le reste de la population se mit à reconstruire les villes dans l'antre, en plein Est de la planète.
John mit en place le générateur de campagne (c'est un puissant bouclier avec peu d'autonomie, ainsi il est toujours placé près d'un générateur, en l’occurrence dans l'antre) pour protéger l'entrée de L'antre. Le bouclier principal était aussi placé dans la grotte (il centrait principalement le dessus de L'antre visible et l'entrée). Les unités étaient prêtes, déjà sortait de terre, même si c'était bien camouflé, des centaines de système de défense...

Les détecteurs indiquaient qu'une immense flotte approchaient.. Ils étaient à moins de deux heures.. Quand tout à coups des centaines de chasseurs et de bombardiers arrivèrent..
La flotte décolla, Bill sur le vaisseaux de bataille..
L'escouade de chasseur léger commander par le sergent Anderson aller essayer de détruire un maximum de bombardier, ensuite les vaisseaux de batailles détruiraient tous les chasseurs légers, enfin le maximum..
Puis les défenses prendront le relais..


-Sergent Anderson à l’escouade BDH-347 ! Voici les ordres : dispersion puis encerclement de la cible et enfin fuite jusqu’au point alpha ! Allez !
La flotte se dispersa. John fit se replier les défenses, les bombardiers seraient détruit après il ne fallait pas qu’il puisse comme même causer des dégats aux défense de la planète. Le commandant des flottes, Bill D., attaqua la flotte de chasseur. Les chasseurs se faisaient détruire par dizaine, tout allaient bien pour les défenseursJohn espérait que tout allait continuer ainsi.. Juste après avoir reçu un coup de radio de Bill. John ordonna le repli immédiat des troupes aériennes...


-Que disait le C’ptain de l’aviation ?

-Nos radars, ont été détruit, mais les radars de Bill indique que leurs vaisseaux mère, donc le vaisseaux présidentiel approche, et vu la puissance de ce vaisseaux, autant se protéger ! Sergent, les chasseurs ont été rentré ?
-Affirmatif, M’sieur !

-Et les Vaisseaux Lourds ? Quels sont les pertes en tout (pour nous) ? Leurs reste t-il des bombardiers ?

-Heu.. Attendez trois minutes s’il vous plait !

-Voila ! Il leur reste 17 bombardier sur les 320 envoyé, 780 chasseurs sur plus de 2.000 envoyé. Nos pertes (environs) : 71 vaisseaux lourds, 57 chasseurs..

-Bien ! Réinstallez les radars, cour/longue porté… Leur vaisseau mère approche ! Il faut que toutes les défenses sortent ! On doit détruire leur vaisseau mère, plus leurs gros vaisseaux extrêmement rapidement !

-Bien, M’sieur, je dois prévenir le Commandant Anderson (commandant chargé des défenses) ?

-Evidement ! Dépêchez vous, ça presse là !

-Bien M’sieur !



Rapidement, toutes les défenses préalablement installées, sortirent. Sur les radars, une immense flotte constituée de 19 vaisseaux lourds, en cercle autour d’un vaisseau au centre ! Une nouvelle escadrille de bombardier, serait en route selon les radars, mais pouvait –il prendre le risque de ressortir la flotte ? John en doutait, mais voyant la grande quantité de bombardier, il se décida, à ressortir les vaisseaux, pour protéger la zone de l’antre uniquement ! Contrairement à ce qu’il avait prévu, les bombardiers, se dirigèrent vers les villes et commencèrent à les détruire, puis bombardèrent, un volcan, Il compris enfin… Ils allaient couper l’antre en deux, et la défense allait être submergé par la lave, cela était ingénieux ! Immédiatement, John fit rentrer la défense sous terre. Le volcan éclata, la lave se mit à couler, les défenses allaient être submergées ! Malgré toutes les précautions prises, la moitié des défenses fut submergées. Peu après, un énorme vaisseaux, fit couler un liquide extrêmement froid, qui durcit la lave.. John demanda immédiatement la sortie du reste des défenses, et que les flottes rentrent ; cela fut impossible ! La glace avait durcit, et empêchaient donc les défenses de sortir, la partie de l’antre ou était installé une sorte de toit ouvrant avait été détruit, l’ennemi pouvait donc rentrer dans l’antre ! John vit des radars, longue porté qu’une flotte ennemie immense approchait, sa flotte allait donc être détruite !! Il ordonna l’évacuation de la flotte, sur un système voisin, avec comme technique Dispersion par deux, technique utilisé avant lui par le général Henry Teine, qui avait sauvé sa planète lors de la guerre du Chaos !

Toute la flotte décolla, elle devait se disperser à l’approche de la flotte ennemie, mais soudainement un énorme tire de laser coupa la flotte allié en deux ! Puis peu de temps après 17 autres tires, surgirent de l’espace, toute la flotte avait été anille !

Un tir, encore plus énorme surgit et s’abattit sur le quartier des civils ! La grotte s’effondra, John y envoya immédiatement les secours accompagné d’une force de deux cents hommes. Pendant ce temps, il fut alerté de l’entrer d’une compagnie ennemie, d’environ 700 hommes.


-Majors ? Evaluation rapide des troupes disponibles !
-Bien monsieur, d’après les troupes envoyées auprès des civiles, plus les pertes des défenses je dirais 250, monsieur !

Fin de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangel.forumactif.fr
anakin sky

anakin sky


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

super franche c'est super passionnant fait d'autre chapitre et alex je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Dark Trantor
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

J'en ai fait un autre déja...
pas grave, refile moi ton adresse msn, que je te débloque!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangel.forumactif.fr
fashion




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

ué c'est tro bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Ciney


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Very trop long   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

C'est un peu trop long mais pas mal lol
Allé les gars parlé un peu comme même en l'honeur de l'alliance faut ce représenter
Revenir en haut Aller en bas
anakin sky

anakin sky


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

lol ciney
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

lol moi jpeu pas jai plein de truc a faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Ciney


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

ben toi alors t'es pardoné mais les autre
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:34

lol afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Ciney


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

on est environ que 3 a faire quelque chose sur le forum encore pour plo koon je comprend car il passe un examen fin le bac je croit
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:01

ué c'est normal !
mais moi ji vé pas souvent car jai les etude !
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Ciney


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05

nn toi je t'ai conté apres ya peut etre anakin mais i est pas de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sire Massacrack

Sire Massacrack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: re   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

Fashion quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Ciney

Ciney


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

il en a surment 15 je pense je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
legardiendu26

legardiendu26


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

qui a lus tout le chapitre Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
allan26800

allan26800


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Etoile sur Rhone
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:22

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
legardiendu26

legardiendu26


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:34

llol je les lus en sotent quelque ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Admin
Plo Koon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

Super sympas le rp !
Sinon, je passerai un peu plus souvent sur le forum dès que je le pourrai, mais comme l'a dit Ciney, j'ai le bac en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
legardiendu26

legardiendu26


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

ok en parlent de ciney il va plu sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Admin
Plo Koon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

ba je sais pas tout, je le vois plus trop sur msn en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
allan26800

allan26800


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Etoile sur Rhone
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

oyuai moi aussi c'est quoi ton adresse msn Plo Koon que je te rentre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Trantor
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

legardiendu26 a écrit:
qui a lus tout le chapitre Question Question Question
Moi... Cool
Merci Wink
Je mettrais le reste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangel.forumactif.fr
allan26800

allan26800


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Etoile sur Rhone
Date d'inscription : 02/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:27

je n'est pas compris se que tu a dit
oué vous ete toujour la ?????????? scratch
je mennui sans vous lol!
vous dormer ou quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Admin
Plo Koon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

Pour mon adresse msn c'est : terryboromir@hotmail.fr
Ceux qui la veulent, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Trantor
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

allan26800 a écrit:
je n'est pas compris se que tu a dit
oué vous ete toujour la ?????????? scratch
je mennui sans vous lol!
vous dormer ou quoi Sleep
A 4h27 normal...
Je disais merci des compliments, moi j'ai tout lu...
Je posterais la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Bataille de l'antre Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de l'antre   La Bataille de l'antre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de l'antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.angels- AOD :: Partie externe :: Taverne :: Rôle play-
Sauter vers: